Augmenter votre sécurité sur le toit peut se faire en plusieurs façons. Chaque système a ses propres caractéristiques.
Globalement, nous pouvons diviser la protection anti-chute dans un certain nombre de groupes:

Garde-corps; une protection collective est la meilleure solution pour éviter des chutes de hauteur, puisque la personne ne doit pas prendre de mesures individuelles pour qu’elle soit protégée. Aucune formation ni aucune connaissance préalable ne sont nécessaires.

Câbles en inox; les trajets de câbles en inox ou lignes de vie sont un type de protection individuelle. La personne sur le toit peut se sécuriser tout en gardant suffisamment de liberté de mouvement. Un chariot mobile peut être attaché à n’importe quel endroit du trajet et permet de passer les différents supports intermédiaires sans que l’on ne doive se déconnecter.

Ancrages; les ancrages sont un autre type de protection anti-chute individuelle. Il suffit de se connecter à l’œil pivotant pour que l’on puisse travailler en sécurité dans un périmètre précis de l’ancrage. Les ancrages sont la protection anti-chute par excellence sur les toits de petites dimensions.

Échelles de façade et échelles à crinoline; Les échelles de façade et échelles à crinoline de De Boer Safety sont faites entièrement sur mesure. Elles sont en aluminium, ce qui les rend légères et résistantes aux éléments. Chaque échelle de De Boer Safety est fabriquée selon la norme EN 14122-4 et est installée par nos propres équipes qualifiées